Astuces pour atterrir en Belgique sans soucis

Bruxelles est une destination business pour la majorité des voyageurs. Leur allée et venue dans le pays remplit les hôtels et les parkings. Certains établissements profitent de ce moment pour augmenter leur tarif. À partir du jeudi de la semaine, il paraît impossible de trouver une solution de parking aux alentours de l’aéroport de Charleroi. Découvrez nos astuces pour atterrir en Belgique en toute sérénité.

Se garer à proximité de l’aéroport de Charleroi

La voiture est le moyen de transport le plus rapide et pratique pour aller à l’aéroport de Charleroi. Les transports en commun ne se présentent pas comme une solution idéale surtout avec des bagages à portée de main. Effectuer une réservation en avance semble obligatoire pour trouver une place de parking aux environs de l’aéroport de Charleroi.

Pour les tarifs abordables et les services qui répondent expressément à vos besoins, il faut choisir le Parking Roger. L’annulation est gratuite dans les 24 heures précédant l’arrivée du client. Ils disposent également d’une équipe à la disposition du client pour avoir plus d’information sur leurs services. Les conditions générales sont délivrées sur le site de réservation.

Atterrir à l’aéroport de Charleroi

Bruxelles se localise à 45 minutes de l’aéroport de Charleroi. C’est le deuxième aéroport de la Belgique après Zaventem. Les passagers y affluent toute l’année avec un effectif moyen de huit millions de passagers. Ryanair est l’une des compagnies aériennes les plus abordables pour un atterrissage à l’aéroport de Charleroi. La compagnie est spécialisée en vol « fast track ». Ils offrent plusieurs destinations très intéressantes à prix accessibles.

Des autoroutes se trouvent à proximité de l’aéroport de Charleroi. Un contexte qui facilite l’accès en voiture. À partir de ce point, Eindhoven et Luxembourg se trouvent à deux heures de route. Paris à trois heures de Charleroi. L’aéroport de Roissy est également à proximité.

Les meilleurs tarifs de parking à l’aéroport de Charleroi

La réservation d’une place de parking se fait en même temps que la réservation d’une place dans un vol en direction de l’aéroport de Charleroi. Les places sont limitées à l’intérieur du site et à l’extérieur ; les tarifs low-cost attirent beaucoup de clients. Il semble important de trouver un bon plan à l’avance pour trouver une bonne place de parking tout en faisant des économies.

Les sites spécialisés en parking proposent un service de navette compris dans le tarif de réservation généralement. À partir de ce point, Eindhoven et Luxembourg se trouvent à deux heures de route. Toutefois, payer sur place est également une option envisageable.

Les parkings à proximité de l’aéroport de Charleroi sont nombreux. L’astuce qui marche se trouve dans la consultation des évaluations et commentaires laissés par les clients. Cette option facilite la sélection des meilleures enseignes aux alentours.

Enfin, pour atterrir en Belgique sans aucun souci ni tracas, il faut effectuer une réservation à l’avance sur tous les points qui posent problème au moment du séjour. Cela inclut bien évidemment les places de parking.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *