Dormir à Namur : les 5 meilleurs hôtels

Namur offre aux touristes une multitude de paysages pittoresques, de patrimoines culturels et d’activités. Pour un séjour réussi dans cette capitale wallonne, les visiteurs pourront dormir dans des hôtels. Voici une sélection des 5 meilleurs hôtels à Namur.

1. Le Château de Namur

Le Château de Namur est un hôtel de charme 4 étoiles qui dispose de 29 chambres et d’une junior suite. Pour la satisfaction des touristes, elles sont équipées d’un sèche-cheveux, d’une salle de bain avec baignoire & douche et d’un minibar. Ces chambres ont été si bien pensées pour eux qu’elles sont dotées d’un téléphone avec accès direct vers l’extérieur, d’une télévision par câble et d’une connexion Wifi. Si votre temps de séjour en Namur est de courte durée, il est conseillé d’opter pour la chambre Room Club. Souvent occupée en single, elle a une superficie de 20 à 22 m2. Pour un séjour en double, la chambre Room Confort est la plus appropriée grâce à sa superficie de 25 à 28 m2. Mais si vous désirez une occupation triple, la chambre Room Executive est ce qu’il vous faut. Non seulement elle est très spacieuse avec sa superficie de 32 à 35 m2, mais elle est aussi très confortable.

2. The Royal Snail Hôtel

Situé à Namur, en plein cœur de la Belgique, The Royal Snail Hôtel est un hôtel de luxe qui dispose de plus de 25 chambres et suites. Les équipements de la chambre sont nombreux : climatisation, réfrigérateur et espace bain ou douche. Pour bien satisfaire sa clientèle, l’établissement met à sa disposition une piscine extérieure, un jardin, un centre de remise en forme, un minibar ainsi qu’un grand parking intérieur et extérieur. Grâce à son emplacement de choix, il mérite de figurer dans cette sélection des meilleurs hôtels à Namur. En effet, The Royal Snail Hôtel se trouve à quelques minutes de l’aéroport de Bruxelles et celui de Charleroi Bruxelles-Sud.

3. Hôtel NE5T & SPA

NE5T & SPA se trouve dans un quartier résidentiel à Namur. L’établissement propose 4 suites et 2 duplex élégants pour vous recevoir lors de votre séjour. C’est dans un confort absolu et un cadre magique que vous allez résider durant votre farniente. NE5T est environné d’un grand jardin avec une terrasse entièrement meublée. Ses logements sont équipés d’une climatisation, d’un éclairage tamisé, d’une télévision à écran plat, d’un dressing, d’un réfrigérateur et d’un bureau. Chaque jour, un petit-déjeuner est fraîchement servi par son restaurant. Le soir, dégustez-y des plats typiquement français.

4. La Villa Balat

Située en bord de Meuse, et plus précisément, entre le pont de Jambes et le pont des Ardennes, la Villa Balat est considérée comme étant l’un des meilleurs endroits où dormir à Namur. Cet établissement propose 3 chambres d’hôtes soigneusement décorées : la chambre Félicien Rops, la chambre Anna Boch et la suite Alphonse Balat.

5. Le Grand Hôtel de Flandre

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel où dormir durant votre séjour à Namur, le Grand Hôtel de Flandre est un bon choix. À noter qu’il s’agit du plus ancien hôtel de la capitale de la Wallonie. Idéalement situé en face de la gare, cet hôtel 3 étoiles est composé de plus de 30 chambres. Elles sont dotées d’une connexion wifi, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’un téléphone, d’une climatisation et d’une télévision à écran plat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *