NOUVEAU SITE INTERNET!

www.ardenne-namuroise.be: l'adresse est inchangée... La mise en page a quant à elle été totalement remodelée... La Maison du Tourisme de l'Ardenne namuroise vient de mettre en ligne son nouveau site internet réalisé par la société Defimedia de Gembloux : l'occasion de redécouvrir, au moyen d'un moteur de recherche élaboré, une région verdoyante, entre forêts et ruisseaux !

Les photos et les vidéos en ligne parlent d'elles-mêmes : la région regorge d'un patrimoine exceptionnel : magnifiques points de vue, produits du terroir, loisirs divers, petits villages et ponts typiques. Bref, l'endroit idéal pour passer un séjour en pleine nature.

Vous recherchez un hébergement, une attraction, un restaurant, une manifestation, une activité culturelle dans les communes de Bièvre, Gedinne et Vresse? Rien de plus simple : il vous suffit d'affiner votre recherche en définissant les critères et de remplir votre « carnet de voyage » ou bien encore de commander certaines brochures en ligne. Une manière rapide pour préparer votre séjour et qui vous permettra de gagner du temps une fois sur place !

Des promenades – à pied, en vélo, en voiture – avec ou sans GPS, sont également mises à l'honneur et vous permettront de découvrir en plus de la vallée de la Semois, un des massifs les plus imposants du pays : le plateau de la Croix Scaille que dominera bientôt la « Tour du Millénaire » de 60 m de hauteur (en reconstruction). D'autres balades à thème, comme celles de Saint-Furcy à Bellefontaine ou de la Fange de l'Abîme à Gedinne y sont également décrites.
Vous trouverez votre bonheur parmi les 1200 km de sentiers balisés...

Résolument tournée vers les nouvelles technologies, la Maison du Tourisme a ouvert une page Facebook. Un concours à l'initiative de la Fédération Touristique de la Province de Namur y est d'ailleurs organisé jusqu'au 30 avril 2012. Pour participer, c'est très simple, il suffit de devenir fan de notre page « Ardenne namuroise » en cliquant sur « j'aime »; vous pourrez ensuite retrouver « Jacky » sur les photos proposées. A la clé : un week-end extraordinaire en roulotte, le long de la Semois, pour 2 personnes, petits-déjeuners compris.

Vous l'aurez compris, l'équipe dynamique de l'Ardenne namuroise met tout en œuvre pour promouvoir cette magnifique région, le nouveau site internet en est la preuve...

D'ici peu, toutes ces informations seront intégrées dans la base de données PIVOT du Commissariat général au Tourisme qui a financé en grande partie ce projet.

Excellente visite sur www.ardenne-namuroise.be !

Communiqués de presse

1 résultat trouvé

Résultat de la recherche :

Development & Web design by defimedia , powered by AToms