Où manger à Charleroi après un long vol ?

Selon la durée du vol et l’état de confort ressenti durant tout le trajet, il n’est pas rare de se retrouver fatigué après un voyage en avion, même si l’on a pu manger les plats servis par les hôtesses de l’air. Cela est en partie dû aux effets de l’apesanteur mais aussi au Jets lag ou décalage horaire qui agit forcément sur le métabolisme des voyageurs. La première chose qui vient surement en tête après un long voyage en avion c’est de déguster un bon plat dans un beau restaurant et de se détendre. Si vous atterrissez dans la splendide ville de Charleroi, une adresse vous est recommandée pour commencer en beauté votre séjour : le restaurant Cent Quinze, à une dizaine de  minutes de l’aéroport.

Un restaurant accueillant à deux pas de l’aéroport

Dès votre arrivée à Charleroi, que vous veniez pour les vacances ou pour les affaires, il est crucial de bien commencer le séjour avec une bonne dégustation et une ambiance agréable. Le restaurant brasserie « Cent Quinze » vous accueille au sein du somptueux hôtel 4 étoiles Charleroi Airport. Ce restaurant établi dans un cadre des plus chaleureux vous propose une cuisine variée et gourmande, mettant en honneur les produits locaux et les produits du terroir sélectionnés avec soin. Si votre arrivée est le vendredi ou le samedi soir, profitez d’un buffet gastronomique à volonté à partir de 30 € seulement. Vous dégusterez à un assortiment varié frais et savoureux. Visitez centquinze.be pour réserver en ligne votre table.

Le menu varie selon la saison mais aussi en fonction de l’aspiration du chef qui mobilise une équipe de cuisiniers passionnés et talentueux. Tous les dimanches midi, le restaurant propose un brunch dans une ambiance détendue. Chaque matin, un petit déjeuner gourmand et sain vous attend dans la grande salle. Vous aurez le « Early Breakfast » de 04h30 à 6h30, ensuite le « Full Buffet Breakfast » de 6h30 à 11h, tous les jours de la semaine. Du côté de la brasserie, des plats frais avec une boisson rafraîchissante ou remontante comme vous le souhaitez, et réparés rapidement mais avec des produits de qualité vous attendent. Idéal pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre !

Un restaurant idéal pour les voyageurs

La ville de Charleroi est très prisée par les voyageurs d’affaire et des investisseurs. Ces derniers sont souvent pressés et agités dans la préparation d’une réunion, d’une conférence ou d’un événement important. Le restaurant Cent Quinze qui se trouve à quelques pas de l’aéroport propose donc un service répondant aux exigences de qualité mais effectués rapidement pour s’assurer que les clients ne perdent pas de temps dans l’attente au restaurant.

Habitué à recevoir des clients qui viennent d’atterrir après un long vol, le restaurant et brasserie Cent Quinze propose des plats sains et qui contribuent à la récupération rapide. Goûtez à la viande saillante ou cuite à point, aux salades très variés ou encore aux plats légers qui sont faciles à digérer pour les fatigués du voyage. La brasserie propose un service qui s’adresse spécialement aux businessman pressés qui ont aussi envie de se régaler. Il y a aussi des plats spéciaux pour végétariens ou pour ceux qui suivent un régime strict.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *